Et puis, il est sympa car pour illustrer la politique mise en œuvre par le FestiVoix pour communiquer à travers des blogues amis, il a pris comme exemple le blogue de bibi, et oui !
Je suis toujours super content quand on me met en avant car, depuis tout petit, je manque totalement de modestie. Contrairement à Thomas, qui lui, déteste qu'on le même au devant de la scène, bien qu'il le mérite nettement plus que moi.
Alors, de temps en temps, rien que pour l'énerver un peu, je parle de lui et je montre sa trogne sur les pages de mon blogue. Après tout, c'est lui qui en est l'instigateur. Voici la
Bref, pour égayer un peu sa conférence, Thomas m'a demandé de faire un montage très court des capsules de ma chronique hebdomadaire du FestiVoix 2010, Un français squatte au FestiVoix.
Je me suis replongé dans mes vidéos avec beaucoup de plaisir, et un peu de nostalgie, je dois dire.
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour en sélectionner les meilleurs moments et les coller les uns aux autres. Et je dois dire que je suis assez content du résultat (quand je vous disais que l'humilité, c'était pas mon truc...). Et vous, qu'en pensez-vous ?
Sympa, non ?
Je profite de cet article pour vous annoncer le suivant. Il arrivera dimanche ou lundi, le temps que je l'écrive. Il portera sur l'excellent concert que j'ai vu mercredi soir à Marseille. Il s'agissait d'un des groupes québécois les plus connus dans le monde, Arcade Fire.
En voici un extrait, Wake Up, dernière toune du concert :