L'humour est à l'honneur au théâtre Musical de Pibrac avec "Douze Heures trente-quatre" de Jean Pillet et Loïc Castiau, ce vendredi 26 novembre.
Ecrite par deux Toulousains et mise en scène par Marc Jolivet en septembre 2009, Douze heures trente-quatre revient à Toulouse après un passage par Avignon et une tournée en régions.
En résumé… Une nouvelle journée commence dans un insignifiant département de la PROFIDEC, puissante multinationale. Michel Pointard, le chef de service borné et mesquin y retrouve Charlotte, sa belle assistante un brin angoissée et Arthur, l’éternel stagiaire. Mais Michel complote ; il est sur un gros coup, qui devrait bouleverser le train‐train bureaucratique et lui permettre d’assouvir ses ambitions démesurées. Peu à peu, son plan lui échappe et le dépasse, faisant basculer le quotidien du service dans le surréalisme et la démesure ! Un déferlement de situations absurdes qui trouvera son explication, logique et implacable, dans son propre paroxysme… laissant chacun y chercher sa solution, et en tirer ses propres conclusions…
Vendredi 26 novembre à 21h
Tarifs : 22,5€ / 25€
> Réservations