Pour cela, il vous suffit d’être inscrit sur le réseau social Facebook.
Vous avez ainsi jusqu’au 31 décembre pour « liker » la page Facebook de Porsche et attendre février prochain pour savoir si vous serez sur la voiture…
Avis de Bestbuzz
La page Facebook de Porsche ayant déjà plus de 1 millions de fans, je comprends donc qu’il s’agit en réalité de nombre de personnes ayant participé en cliquant sur le LIKE qui gagneront leur place…soit le premier million.
L’idée est très sexy, d’une simplicité déconcertante et effectivement comme c’est écrit dans les commentaires de l’article de Clubic un bon attrape-couillon marketing pour faire parler les sites comme le mien et pour accéder à certaines informations élémentaires de vos profils Facebook (pour vous vendre des parasols ou des casquettes Porsche peut être…).
Ce qui est certain, c’est que cette Porsche sera la plus moche du monde…mais je serai quand même bien curieux de savoir comment l’opération de print va se dérouler.
PS : La jolie blonde sur la photo en haut, c’est juste pour vous faire lire l’article…
Source : Clubic