Le débat pour la suppression des écrans publicitaires sur les chaînes publiques bat son plein. C'est pourquoi aujourd'hui ce blog décide de s'engager totalement dans ce combat en disant NON ! LAISSSEZ-NOUS LES PUBS sur France Télévisions. Il ne s'agit pas d'un coup de tête mais d'une étude scientifique sérieuse menée..euh chez moi.Démonstration
• La Pub TV est PRIMORDIALE car elle permet de desservir la table ou changer la couche de la grand-mère en plein Prison Break Avec un peu d'entraînement , on réalise l'opération en 2' 36"50 sans casser trop de vaisselle . Lors des mi-temps des matches de foot, vous pouvez même débarrasser et boire une deuxième bière peinard dans la cuisine ou fumer une clope sur le balcon. Mieux , votre copine peut également vous offrir un pause cochonne histoire de faire retomber la pression lorsque le PSG est encore mené 0-3 sur son terrain !
• La pub TV devient VITALE lorsque votre gamin, genre ado avachi avec chips gras sur le canapé regarde en bavant l'émission Top Model animée par Adriana Carembeux( pire, l'élection de Miss France). Là, c est vraiment dur. Et bien cette coupure providentielle arrive comme un bol d'air, un répi , une halte à la torture. Car ces instants magiques, ça fait du bien là ou ça fait mal. Mieux vaut avoir dix coupures de pubs géniales qu'une heure de Mireille Mathieu chez Drucker.
• La pub TV est CONVIVIALE et source des meilleurs délires. Exemple : le monsieur qui se tape la vaisselle avec son Paic Citron ultra-strong-qui-épargne-l'épiderme, avec le sourire .Sous-titrage familial : "Je suis vraiment con. Il a raison Sarko, faut Travailler Plus et gagner Pluset se payer un lave-vaisselle."
• La Pub TV est INCONTOURNABLE. Lorsque je pousse mon Caddy chez Leclerc entre les rayons, grâce à la pub du matou grassouillet ultrabright je sais que je n'acheterais pas du Gourmet pour mon chat, car mon vétérinaire ne me le pardonnerait pas.
Alors vous aussi, préservez votre santé mentale, sauvez votre chat, faites des économies. Battez-vous pour conserver les pubs sur les chaînes du service public. Pétition et infos sur www.jesuis.com/ungland/devant/lecran