Michael Jackson The Experience: the King of Pop-corn?

Publié le 25 novembre 2010 par Blogjeuxvideofree

Depuis le temps que je vous dis qu’il n’est pas mort. Ubisoft annonce la sortie aujourd’hui de son jeu musical basé sur les méga-hits de la légende interplanétaire, grand ami des enfants : Michael Jackson The Experience.

Disponible pour le moment uniquement sur Wii, Nintendo DS et PSP, le jeu promet “d’apprendre à danser comme le Roi de la Pop de manière amusante et accessible“. Si le jeu contient 27 chansons du “King of Pop”, ne vous attendez pas à moonwalker sur ses clips/films mais plutôt à des “environnement inspirés par les clips et prestations scéniques“.

Suivez les pas du Roi de la Pop !
www.ubi.com/fr

Ne crachons pas dans la soupe car Michael Jackson The Experience est à ma connaissance le seul jeu mettant en scène le chanteur dans son métier…même si ce n’est pas lui qu’on contrôle contrairement au jeu de SEGA basé sur le film Moonwalker ou encore Ready 2 Rumble Boxing: Round 2 où il apparait comme personnage caché..

La playlist de Michael Jackson The Experience sur Wii inclut 27 chansons :

Another Part of Me (Exclusive à l’Edition Limitée, disponible uniquement à la FNAC)
Bad
Beat It
Billie Jean
Black or White
Dirty Diana
Don’t Stop ‘Til You Get Enough
Earth Song
Ghosts
Heal The World
In The Closet
Leave Me Alone
Money
Remember the Time
Rock with You
Smooth Criminal
Speed Demon
Street Walker
Sunset Driver
The Girl Is Mine
The Way You Make Me Feel
They Don’t Care About Us
Thriller
Wanna Be Startin’ Something
Who Is It
Will You Be There
Workin’ Day and Night

Michael Jackson The Experience est disponible en Edition Collector comprenant le jeu et un T-Shirt officiel de Michael Jackson.  Il existe aussi une version exclusive contenant un gant à paillettes Michael Jackson uniquement sur le site Ubishop.

Enfin, les possessuers de PS3 et Xbox 360 seront ravis d’apprendre que Michael Jackson The Experience sortira aussi sur ces plateformes - avec compatibilité PlayStation Move et Kinect - à une date indéterminée mais au début 2011 (31 mars nous dit Amazon).

Michael Jackson