Magazine People

Audrey Pulvar mobilisée pour la Journée de la Jupe

Publié le 25 novembre 2010 par Schumette13

pulvar-i-tele.jpg Tout comme Claire Chazal, la journaliste Audrey Pulvar, récemment privée d'antenne sur i-Télé, se mobilise pour la Journée de la Jupe. Pour rappel, l'association "Ni putes ni soumises" organise la "journée de la jupe" à l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Toutes les femmes sont donc invitées à mettre une jupe ce jeudi par soutien aux femmes victimes de violences ou de sexisme.

Audrey Pulvar a offert une jupe pour la vente aux enchères de ce soir, tout comme d'autres femmes célèbres.


Parmi les célébrités qui ont accepté de donner une jupe pour cette vente aux enchères, on retrouve la chanteuse Zazie, Claire Chazal, Carole Bouquet, Fanny Ardant, Sophie Marceau, ou encore Agnès Jaoui. Toutes se sont mobilées pour cette vente qui permettra de financer des appartements pour accueillir les femmes victimes de violences.

Rappelons que 400 femmes par an meurent en France des suites de violences conjugales. Et souvent les femmes battues ne savent pas où aller en quittant leurs maris... D'où l'importance de la vente aux enchères qui se déroulera ce soir au Palais de Tokyo à Paris.

Photo : capture i-Télé


Retour à La Une de Logo Paperblog