( Julie LEBIAN et Poitiers accueillent le voisin d'Argenton - Crédit Photo: Nouvelle République )
Programme de la Journée 10 du 27/11/2010
Geispolsheim Wasquehal
CSP Rezé Chartres
INSEP Poire/Vie
Poitiers Argenton
Aubervilliers Franconville
Exempt: Garnache
Remis à égalité par l'intermédiaire de Wasquehal, qui les aura battu tous les deux, les deux ténors que sont le CSP Rezé et Chartres vont de nouveau se départager, à travers le choc de cette Journée 10, qui se déroule en terre Rezéennes.
Qui de l'un ou de l'autre l'emportera ? le CSP Rezé aura, bien évidemment, l'avantage de recevoir, mais Chartres ne devrait pas être une victime toute désignée alors, qui sera leader au terme du week end ?
Il y en a un qui va regarder ça avec un oeil attentif, c'est Franconville: les banlieusardes Parisiennes font le court déplacement d'Aubervilliers et, en casd e succès, reviendront à hauteur du perdant du sommet.
Poire/Vie, qui n'est pas très loin non plus, espère l'emporter à l'INSEP, afin de maintenir sa position en haut de tableau, de même que Argenton, qui se déplace à Poitiers avec la ferme intention d'aller y gagner.
Reste le cas de Wasquehal: en Alsace, face à Geispolsheim, les Nordistes tenteront de faire la passe de trois, cette fois face à un adversaire direct pour la maintien.
Ce ne sera pas forcèment le plus facile, car une victoire en déplacement n'est jamais acquise d'avance, bien au contraire, mais quand on est capable de battre Chartres et Rezé, on se doit de faire bonne figure face à Geispolsheim.
Mes Favoris: Wasquehal, CSP Rezé, Poire/Vie, Poitiers et Franconville.