1. Un sapin de Noël en cannes de chocolat, pour la Maison du Chocolat ! Les cannes sont composées de chocolat noir, d’amandes, de pistaches, de noix de pécan, de noisettes torréfiées et de grains de riz soufflés. Le chocolatier Nicolas Cloiseau c’est inspiré du Rockfeller Center de New York. Seulement 25 pièces seront réalisées, des pièces uniques et numérotées.
2. Trois rondins de bois en chocolat signés Pierre Hermé. La boîte qui enveloppe cette sculpture chocolatée a été dessinée par Louis-Marie de Castelbajac, le fils du célèbre couturier français. Le contenant vous garanti quelques surprises à découvrir.
3. La bûche Lenôtre a été imaginée par Christian Lacroix en collaboration avec le Chef exécutif Guy Krenzer. Il s’est inspiré de sa ville natale, Arles, faisant référence au costume traditionnel de l’Arlésienne, décorant quatres rouleaux qui sont surmontés d’un santon à son effigie ! Pâte d’amande, fruits secs, noisettes, pistache, nougat, composent cette « légende du Sud ».
4. Un iceberg pour Haägen-Dazs créé par les 5.5 Designers. Un parfum Vanille laisse découvrir à l’intérieur des saveurs de Chocolat, Praline et Caramel.
Je ne vous annonce pas les prix, vous imaginez?