Dernier article : Et la Marque dans tout ça ! ( cliquez ici)
Etant actuellement à la recherche d'un poste de chargé de communication ou de chef de projet, j'ai fait évoluer ce blog. Vous pouvez donc trouver dans la rubrique "Au sujet de l'auteur" sur la
partie gauche de la page : mes coordonnées, mon CV et différents liens me concernant. Vous pourrez aussi retrouver sous l’appellation portfolio des projets ou des actions que j’ai pu mener lors
de précédentes expériences professionnelles.
Ce blog a pour vocation d’apporter un nouvel éclairage sur les enjeux actuels de la communication. Nous nous attarderons sur les nouvelles tendances, les techniques et outils de communication.
Nous pourrons également observer les phénomènes économiques et sociétaux, décrypter les campagnes et commenter les sujets qui agitent les médias. Il s'agit ici d’entamer une réflexion que je
souhaite stimulante pour tenter de mieux appréhender les enjeux communicationnels de demain.
Ce blog n’empreinte pas volontairement les codes habituels de la publication sur ce type de support.
Il s’agit d’un outil personnel où je souhaite traiter des sujets de fond avec ce que cela implique en
terme de format et cela au détriment d’une exposition optimale sur la toile. C’est une autre idée de la blogosphère qui anime l’animation de ce blog.
De retour de Londres depuis peu, je n'ai pu faire vivre ce blog comme il se devait, mais vous retrouverez très prochainement une série d'articles sur le marketing
mobile, les enjeux de la communication de Marque face à la nouvelle concurrence des distributeurs et bien d'autres sujets dictés par l'Actualité.
Ce blog est en cours d’évolution, merci de votre compréhension
Pour consulter l’un des articles suivants, cliquer sur le titre correspondant :
Et la Marque dans tout
ça!
Le
mobile, le nouveau média de
proximité
La Crise, une chance !?
Les nouveaux enjeux de la presse
écrite quotidienne d'information
Internet, un enjeu majeur de la gestion de crise
La société Générale, une
communication jugée trop bien huilée