Cela se passe à Portland aux USA jusqu’au 1 er décembre et cette idée a même été couverte par CNN.
Pendant 30 jours, l’ensemble de ses communications numériques (via Twitter, Facebook, Skype) avec l’extérieur seront ainsi projetées sur une vitre par un projecteur.
l’un des objectifs de cette expérience est notamment d’explorer comment les médias sociaux ont fait évolué nos méthodes de communication.
Photo : Site Public Isolation Project
Cette histoire est née d’une rencontre entre Cristin Norin, une photographe et manager en production TV de Los Angeles et Joshua Jay Elliott, un photographe qui a également prêté sa galerie pour cette aventure.
Pour en savoir plus c’est ici.
Avis de Bestbuzz
Voici donc une idée « sexy » qui complète de bien belle manière des expériences déjà existantes dans le domaine notamment celle qui s’était déroulée en début d’année avec des journalistes.
Pour suivre les quelques jours qui lui restent à vivre dans son aquarium 2.0, et bien rendez-vous sur son blog : publicisolationproject.com/blog ou encore sur Twitter par exemple pour lui envoyer un petit coucou amical de France. Moi, c’est fait.
Photo : Copie d'écran Bestbuzz du site publicisolationproject
Bien sur, Cristin et Joshua réalisent au passage un super coup de pub, mais cela devient une remarque habituelle sur mon blog…
Source : Doppelganger