Cher petit clou,
J’ai honteusement cédé aux sirènes de l’argent facile dans mon précédent billet, je m’en excuse. Il faut dire que rapport à Noël, tout ça, ça fera un cadeau de plus sous le sapin pour le petit dernier (c’est bon, tu pleures derrière ton écran ?). Et puis ça paye la connexion internet pour presque un mois entier, champagne !!! (ah ben non, avec le champagne, ça fait trop cher, du coup).
Laisse-moi te promettre quelque chose : je ne le ferai pas trop souvent (oui, j’avoue, parce qu’on ne me le propose pas trop souvent non plus, faut dire) mais sache que tu n’échapperas pas de temps à autres à un billet sponsorisé ici ou là, sauf si je gagne au loto, mais la probabilité de cet évènement, à fortiori vu que je ne joue que tous les 36 du mois, est minime.
D’ailleurs, tu m’as punie en ne me laissant aucun commentaire, quel qu’il soit, sur mon billet publicitaire, à tel point qu’à un moment j’ai été tentée d’en laisser un moi-même pour déceler un éventuel bug soudain de la fonctionnalité. A moins que tu n’ais tout laissé en plan, charmé par mes écrits, pour te précipiter chez Carrouf et rafler le rayon cosmétologie. Je ne vois que cette explication, à la réflexion, qui tienne la route.
Et pour couronner le tout, mes sujets d’inspiration actuels sont plutôt de type « photo » ou « dessin », ce que, vu mes talents en ces matières, j’évite de publier ici (en fait, j’ai des IDEES de photos, ou des IDEES de dessins, mais ça ne va pas plus loin). Non, je t’assure, n’insiste pas. Sans rire.
Pour me faire pardonner, je vous ai déniché un super bon plan : un iPhone 4 à 86 euros !!! Qui dit mieux ?
Ah ?? C’est pas un iPhone 4 ?? On m’aurait menti ?? Non mais tu vas pas faire ta chochotte pour un "H" de plus quand même??
A bientôt mon petit clou!