L’édition 2010 du palmarès Deloitte Technology Fast 50 vise à promouvoir les entreprises et de démontrer leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable.
414 entreprises ont participé cette année à la dixième édition du Deloitte Technology Fast 50, dont les résultats ont été dévoilés au Palais Brongniart à Paris. Cette dixième édition du Fast 50, avec 70% des candidats et 64% des lauréats issus des régions, indiquerait que la carte technologique de la France est homogène, avec un succès important des régions dans le palmarès national.
Les régions de France regorgent de véritables pépites qui, par leur croissance exceptionnelle, participeront au développement et au rayonnement de l’économie française dans un futur qui s’annonce prometteur. « Figurer dans le palmarès apporte aux entreprises de puissants leviers de croissance et ouvre de nouvelles opportunités en termes de notoriété, de réseaux et de business », déclare Alain Pons, Président de la Direction Générale de Deloitte.