Magazine Conso

Pour recharger votre iBidule, vous êtes plutôt induction ou bracelet ?

Publié le 24 novembre 2010 par Alexandre Laurent

Orca PowerStrap si vous êtes en déplacement, GETPOWERPAD si vous êtes allergique au cable : les solutions de rechargement innovent et se multiplient pour vos appareils portables.

Pour recharger votre iBidule, vous êtes plutôt induction ou bracelet ?

GETPOWERPAD, en vente à partir de 99 €, repose sur la technologie à induction. Cette plaque d’un peu moins de 1kg permet de recharger jusqu’à trois appareils simultanément. Un quatrième peut également être connecté, mais via liaison USB cette fois. Un objet au design sobre mais élégant à la fois. Et niveau utilisation, on peut difficilement faire plus simple, puisqu’il suffit de poser votre iBidule sur le GETPOWERPAD !

Pour les nomades en proie à des pannes de batterie régulières, un nouvel accessoire pas plus encombrant qu’une montre peut vous changer la vie ! Orca a en effet conçu dernièrement le PowerStrap, en forme de bracelet de montre donc, soit un chargeur universel portatif pour votre iPhone, iPod ou iPad mais également pour de nombreuses autres consoles de jeu portables ainsi que des lecteurs mp3, via USB. La batterie de ce bracelet, en vente à un peu plus de 50 €, se recharge – vous l’aurez compris – via USB, et dispose également d’un indicateur de niveau de batterie.

Pour recharger votre iBidule, vous êtes plutôt induction ou bracelet ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines