Une des conséquence du déménagement imminent, c'est que je prends plus de bains que d'habitude (il faut essayer de vider les placards..) et j'en profite donc pour tester les nouveautés de Noël de Lush. Samedi dernier, j'ai donc jeté mon dévolu sur Bain d'épice:
C'est simple, c'est un des meilleur bain moussant de Lush que je n'ai jamais testé, et si vous ne devez craquer sur un seul produit de la collection de Noël de Lush, je vous conseille fortement de considérer celui-ci.
Tout d'abord, la mousse est extra: dense, volumineuse et fine, qui tient très longtemps, contrairement à la mousse de son collègue la femme à barbe.
L'odeur est absolument divine (pour moi en tout cas) puisqu'il s'agit d'un mélange de cannelle et de gingembre, avec une note de fond d'agrumes assez rafraîchissante et qui balance bien les notes épicées de ce produit. Ce qui est également sympathique concernant l'odeur de ce produit, c'est qu'elle convient à la fois aux femmes qu'aux hommes (qui en général apprécient moins les odeurs très sucrées ou fleuries).
Ce pain moussant colore légèrement l'eau en rouge/orangé et laisse la peau douce et pas déshydratée.
Comme d'habitude, ce pain moussant coûte 4,50 euros.
Son seul défaut c'est qu'il est en édition limitée mais j'espère que Lush ressortira ce produit l'année prochaine!
A bientôt!