Interrogé dans l’Equipe Magazine de cette semaine, Vikash Dhorasso parle de son rôle dans l’émission 100 % Foot sur M6 le dimanche soir : « Désormais je regarde l’affiche de L1 à M6, juste avant l’émission. J’ai dû par exemple me taper Lens-PSG (0-2 le 26 septembre). Une vrai punition. Et j’ai une télé chez moi, c’est nouveau. Mais je n’ai pas Canal ! » précise-t-il.
Ce qui lui permet de louper chaque semaine une émission qu’il déteste comme le Canal Football Club, mais aussi Téléfoot sur TF1 : « Je trouve ça un peu nul comme emissions. Ils servent la soupe. Le CFC, c’est un show où les invités ne sont pas vraiment libre de parler. A 100 % foot, vu qu’on n’a pas d’images, on est obligés d’avoir de vrais débats » a-t-il ajouté.
Malgré son rôle de consultant, le foot ne semble pas plus l’intéresser que ça : « Je consulte quand même pas mal de sites de foot. Et je lis l’Equipe quand je tombe dessus (rires). De toute façon, pour donner son avis sur Nasri, je n’ai pas besoin d’avoir vu tout ses matchs. J’ai été meneur de jeu, je sais ce qu’il ressent » conclu l’ancien Milanais.