Il se trouve qu'en ce moment, Claude est souvent absent toute la journée pour ses activités professionnelles. Eh oui, la retraite, cela ne signifie pas de tout arrêter, on peut encore servir...
Et je n'ai pas trop envie de me lancer en cuisine pour moi toute seule, j'ai souvent des "chantiers" en train qui prennent de la place. J'ai donc testé récemment ces curieuses boîtes contenant des pâtes en sauce ou des pommes de terre, qu'il suffit de passer quelques minutes au micro-ondes.
Verdict : pas si mauvais. J'ai essayé ce plat de "kebab de poulet/ potatoes en sauce blanche" élaboré par Fleury-Michon. Bien chaud, les pommes de terre de style "country" sont moëlleuses, le poulet bien cuit mas pas filandreux, la sauce abondante et pas trop calorique - j'ai vérifié sur l'emballage : ne rien manger d'autre après pour une personne sédentaire.
C'est bien chaud, cela doit être meilleur pour se caler qu'un sandwich....et facile et propre au bureau. On vous donne même la fourchette pour manger tout de suite.
Je n'en mangerai pas tous les jours, mais c'est archi vite fait, c'est aussi un peu cher (dans les 4€) pour ce que c'est et pas excellent pour l'environnement. Mais c'est très pratique. Et tout à fait mangeable. On n'arrête pas le progrès