Après la fabuleuse sortie de plus de 300 000 documents confidentiels de l'armée en rapport avec la guerre en Iraq, il semblerait que Wikileaks et son créateur Julien Assange souhaite remettre ça et plus fort encore! Cela risque de faire un peu comme le deuxième effet KissKool pour l'armée des états-unis.
Même si il semblerait que certaines personnes souhaitent faire taire Julien Assange à l'aide d'une plainte pour viol, cela ne l'a pas empêché de twitter hier 22 novembre 2010:
Next release is 7x the size of the Iraq War Logs. intense pressure over it for months. Keep us strong: http://is.gd/hzbIa
En gros ils vont très bientôt proposer des archives bien plus importantes en taille que la précédente (7 fois plus grosses) soit environ 2 Millions de rapports.
On attend que ça! L'information appartient à tout le monde, et malgré ce qu'en disent les dirigeants, il ne devrait pas en être autrement bande de petits cachotiers!
Du coup souhaitons lui beaucoup de force et courage, parce qu'après cette annonce, il risque de subir une foudre fulgurante qui lui tombera sur le coin de la figure. Ce qui pourrait le mettre à l'abri c'est le fait qu'il commence à être très connu par le public et si il lui arrivait un bête accident de la route, tout le monde se poserais des questions...
Avez-vous une idée du thème de la futur bombe nucléaire de Wikileaks et Julien Assange?
PS: N'hésiter pas à télécharger la totalité des archives sur la guerre en Irak disponible en fichiers Excel