On parle de deux destinations possibles pour Marty et Cam : Baltimore ou Atlanta.
On se rappelera que Schottenheimer et Cameron étaient responsables voilà pas si longtemps des succès offensifs des Chargers. On a limogé Schotty suite à la défaite des Chargers en série l’an dernier alors que Cameron prenait la barre des pauvres Dolphins terminant la saison avec un tonitruant 1-15.
Qu’ils se retrouvent à Atlanta ou à Baltimore, ils auront moins d’armes offensives à leur disposition, ça c’est certain. Des Tomlinson et des Gates ne se trouvent pas à tout les coins de rue mais il est certain que les Ravens pourraient enfin se trouver une certaine identité à l’attaque avec ce duo dynamique. Pour ce qui est d’Atlanta, c’est moins sûr. À moins qu’Arthur Blank retrouve sa raison au lieu de chercher dans la NCAA un autre coach qui va lui chier dans les mains l’an prochain.
D’autres rumeurs envoient également Cameron à Dallas si jamais Jason Garrett se trouve un emploi comme head coach quelque part, chose qui est très plausible. Mais dans ce cas-ci, paraît que Jerry Jones pourrait mettre son hola et saupoudrer plusieurs millions pour garder Garret, le dauphin désigné de notre mononcle favori, Wade Phillips…
Une chose est sûr, le carroussel des coachs sera très divertissant dans les prochaines semaines.