Vous vous souvenez de la Walinette si glamour et à moitié congelée sur son canapé ? (problème hautement critique vu qu'il gâche facile la moitié du plaisir procuré par le visionnage d'un épisode inédit de Gossip Girl)
Et bien la Walinette congelée, en période post-Noel et pré-soldes fait ses courses comme le tout venant chez Walmart (remplacez Walmart par Carrefour SVP chères lectrices francaises). Et comme le tout-venant féminin, elle lance : "je te rejoins aux légumes Chéri, je passe en vitesse te prendre ta Nivea Q10" (vi, mon Zhom se tartine à la Q10, de l'anti-ride, il est moderne). Astuce parfaitement maîtrisée qui permet de faire un détour ni vu ni connu au
rayon fringues.Et voila t'y pas que complètement par hasard (le hasard voulant que je mette à sac le rayonnage de sous-pulls, la Q10 à la main) je tombe sur ce truc : un bidule à l'extérieur type polaire et l'intérieur type Damart : c'est dire si c'est prometteur.
Pas de bras et un seul trou. Un poncho donc.
Coûte une paille : hop, planqué sous la salade.
Et bien vous savez quoi, c'est de loin le meilleur achat que je viens de faire. Oubliez les Chie Mihara soldées et autres manteaux Bel Air, c'est le poncho Walmart qu'il vous faut.
Pas (trop) moche, hyper chaud, hyper pratique sur les robes-pull-blouses avec les manches-qui-bouffent-que-ca-fait-un-gros-paton-sous-le-gilet et 'achement plus ergonomique que le plaid en polaire la Redoute (remarquez, j'aurais fait un trou dedans le résultat aurait été le même).
PS : moui, bon, OK, forcément, depuis 2 jours on est revenu à 25 degrés...