Une nouvelle danse va faire un tabac sur la scène politique en 2008 . Notre président-chéri-qui-swing nous en livre la technique cette semaine. Allons-y : Un pas en avant deux pas en arrière et hop ! un pas sur le côté gauche et hop ! un pas sur le côté droit voire extrême droit.
<<<< démonstration à la presse avec Fillon : Allez danse Fanfan, chacha..35H cha cha va pas ! 35H cha cha dure pas, allez
Voici le cha-cha-tchache à la Sarko . Lors de sa conférence de presse, El presidente répondit OUI ! à la question " entérinerez-vous la fin de 35 heures en 2008 (durée légale du travail)" c'était on ne peut plus clair. Lors de ses voeux aux parlementaires à l'Elysée, Nicolas Sarkozy annonce cette fois avec un ton ironique et arrogant :"Quoi supprimer les 35H alors que c'est la base même du calcul des heures supplémentaires . Plus de 35H, plus d'heures supplémentaires.. c'est une blague (en gros) !! " Mister Président, vous nous prenez pour des niais. Cela fait un bon moment que l'on a compris que la durée légale du travail n'est plus l'important.