Si seulement l'un deux pouvait faire l'analyse feng shui des tombeaux des rois et reines d'Angleterre ...
Voici ce que l'on peut lire:
"Les deux sont tout à fait compatibles. L'un est né en hiver, l'autre en été, ils se complètent parfaitement", estime Yeo Tinming, l'un des maîtres de feng shui, la géomancie chinoise, les plus réputés de Hong Kong.
Seule réserve pour lui, le couple connaîtra des querelles dont il ne précise cependant pas la gravité.
Pour un autre maître hongkongais, Anthony Cheng, l'issue du mariage de William et Kate sera la même que celle des parents du prince, Charles et Diana: un divorce.
"Le couple connaîtra de graves problèmes pendant dix ans après que le prince William aura atteint les 39 ans", assure M. Cheng encore plus pessimiste sur le sort du prince qui connaîtra soit le divorce soit un grave accident.
"L'un des deux (événements) se produira. Et s'il est victime d'un accident, il lui sera fatal".
Pour M. Cheng, selon l'art divinatoire chinois, William "aura d'autres histoires d'amour dans sa vie et tombera trop facilement amoureux d'autres femmes", prédisant ainsi des moments difficiles pour Kate.
"La seule façon que leur mariage dure est qu'elle ferme les yeux sur tout cela", conseille le célèbre maître de feng shui.
L'astrologue indien Arun Kumar Bansal se veut quant à lui rassurant. "Ils vont très bien ensemble. Au test de compatibilité, ils obtiennent 24 points sur 36", a-t-il confié, prédisant un mariage en juin ou juillet.
"Elle a une personnalité plus douce que lui. Elle répondra favorablement à ses demandes et se montrera accommodante. Ils développeront une entente cordiale, ne se disputeront ni en public ni en privé", a-t-il ajouté.
Pour M. Bansal, "William traverse actuellement la meilleure période de sa vie. Cela va durer de 15 à 20 ans. Mais il ne sera pas roi avant très longtemps, au moins 15 ans".
Seule ombre au tableau, selon l'astrologue indien, le couple devra attendre plus longtemps que prévu pour avoir un enfant. Faux, affirme Yeo Tinming qui prédit une grossesse pour Kate dès 2012.
Quant à l'âge de Kate, six mois plus âgée que son futur époux, cela ne devrait pas faire peur à William, assure sérieusement une autre spécialiste hongkongaise de la géomancie, Mak Ling Ling.
"Le Prince William a raison d'épouser une femme plus âgée que lui. Leurs personnalités se marient parfaitement, je leur prédis un bon mariage".