Magazine

J’ai testé le bain dissolvant de Sephora et …

Publié le 23 novembre 2010 par Angelita

Pour une fois, je vais dire comme les copines. Malicia, Faustine, Pivoine, et je suis sûre, bien d’autres l’ont testé.

Ce qui m’a plu lorsqu’elles en ont parlé ? L’odeur inexistante. Super, plus besoin d’aller sur la terrasse pour m’enlever le vernis. Quoi que j’y vais bien pour fumer donc je peux faire les deux en même temps.

J’ai testé le bain dissolvant de Sephora et …

Voilà, j’ai mon petit pot. J’ai trempé mes doigts un à un dedans. J’ai fait tourner mon doigt dans la mousse imbibée de produit. Comme le dit Mademoiselle, tu as l’air débile. Mais c’est le résultat qui compte, non ?

Pas d’acétone, donc il n’y a pas d’odeur.

Comme Pivoine, j’ai demandé à la vendeuse combien de temps cela allait durer. Elle ne l’avait pas essayé préférant la manière habituelle. Mais le dissolvant Sephora, en lui-même, étant déjà sans acétone, est-ce que cela aura le même effet. On essaiera.

Et le résultat, je n’en croyais pas mes yeux. Plus rien sur mes ongles. En plus, les ongles ne sont pas durs comme avec un vernis normal. Bon, c’est vrai qu’il faut se laver les mains car vous vous retrouvez avec les doigts mouillés. Mais le résultat est là, pas d’odeur, plus de vernis même près des cuticules alors qu’avec le coton, il faut souvent en mettre des tonnes pour tout enlever et quand on peut tout enlever.

Par contre, je me pose une question.

Comment fait-on pour enlever le vernis sur le pied ? Car l’ouverture n’est pas assez grande pour mettre un petit doigt de pied puisque nos doigts ne sont pas aussi extensibles que ceux des mains et ils sont aussi moins longs.

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog