Magazine Côté Femmes

SHOPPING:la doudoune gertrude

Par Acidkeen

Depuis que je suis quasiment certaine de déménager au Canada, c’est à dire depuis environ 6 mois (déjà!!), je suis à la recherche du manteau qui me tiendra au chaud durant les longs mois d’hiver et de neige qui m’attendent de l’autre côté de l’Atlantique.

J’ai commencé mes recherches du côté des marques réputées pour leurs technologies ultra avancées tel TheNorthFace ou CanadaGoose mais je n’arrivais pas à trouver mon bonheur d’un point de vue esthétique(bien que j’ai dans ma penderie un super trench coupe vent TheNorthFace)  . Car il faut le dire même si je suis une fille qui privilégie le fait de me sentir bien dans mes fringues, je cherches toujours le compromis idéal entre le confort et l’esthétique.

Du coup je me suis tournée mes recherches vers des marques  plus sophistiquées qui ne délaissent pas le critère premier d’un manteau d’hiver: tenir chaud.

SHOPPING:la doudoune gertrude

Et c’est donc pour une doudoune de la marque Gertrude, spécialisée dans les manteaux et doudounes que j’ai jeté mon dévolu!

Alors vu le prix c’est claire qu’il n’était pas question que je l’achète en ligne pour me rendre compte que ce n’étais pas la bonne taille ou qu’au final elle ne m’allait pas du tout! J’ai donc appelé les magasins indiqués sur le site en demandant si ils avaient le modèle LakeLouise et c’est chez 104Longchamp que j’ai couru après que la vendeuse m’a dit qu’ils faisaient-20% dessus!

SHOPPING:la doudoune gertrude

C’est donc toute contente que j’arrive dans la boutique, je demande à la vendeuse qui se rappelle de moi de me montrer les doudounes je les essais , je choisis la couleur et je passe à la caisse (bon en réalité j’ai essayé pleins d’autre fringues par ce qu’il y avait -30% sur le prêt à porter!).

Au risque de passer pour une inculte aux yeux des shoppeuses addicts parisiennes,je vous conseille d’ailleurs de faire un tour dans la rue Longchamp, car moi qui ne traine jamais dans les « beaux cartiers » je n’y avais jamais mis les pieds et je pensais qu’il n’y avait que des marques de grand luxe (chanel, gucci et compagnie) mais enfait il y à pleins de petites boutiques sympa qui vendent des fringues de marques plus ou moins connues mais souvent originales, certes, ça coûte un peu cher (mais pas un bras) mais au moins on retrouve pas la même pièce sur 10 filles le lendemain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Acidkeen 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog