Magazine High tech

DLC nucléaire et gratuit en prévision pour RUSE

Publié le 22 novembre 2010 par Cyberstratege

R.U.S.E.

A l’approche des fêtes de fin d’annÊe, Ubisoft, dans un bel Êlan de gÊnÊrositÊ, proposera gratuitement un pack tÊlÊchargeable nommÊ  The Manhattan Project  pour son sympathique STR WW2 R.U.S.E.

Au programme, trois nouvelles cartes multi-joueurs jouables à 2 contre 2 (pour Twilight of Gods et Vesuvio) ou 3 contre 3 (pour Guns and Tulips) nous embarquant pour l’Afrique du Nord, l’Italie et la Hollande. A cela s’ajoute deux modes multi-joueurs inÊdits : Total War et Nuclear War. Le premier propose de dÊmarrer en 1939, pour petit à petit avancer dans le temps et dÊbloquer tout au long d’une partie unitÊs et ruses liÊes à chaque Êpoque. Le second quant à lui permet enfin de faire peser la menace nuclÊaire du fameux canon Long Tom, jusque là exclusif à l’ultime mission de la campagne solo, en multi-joueurs.
Un contenu fort allĂŠchant venant s’ajouter aux maigres friandises d’ores et dĂŠjĂ  rĂŠcupĂŠrables en rĂŠcompense sur le portail Uplay du jeu (moyennant des points gagnĂŠs par validation de certains succès).

Les fans de R.U.S.E. pourront trouver ce beau cadeau au pied de leur sapin numĂŠrique version Xbox Live, Playstation Network ou Steam en dĂŠcembre, sans plus de prĂŠcision. En attendant, jetez donc un Ĺ“il Ă  notre test disponible sur cette page.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte