Magazine Conso

Champagne pour la Grande Distribution !

Publié le 22 novembre 2010 par François Brichant

  Get

Il a fallu l'arrivée d'un nouvel acteur pour allumer la mèche et voilà déja plus d'un mois qu'une guerre des prix sans merci est déclarée dans la grande distribution en Martinique. Nous sommes du coup envahis d'affichages promotionnels, à celui qui sera le moins cher. On finit par ne plus les voir tellement les affiches se ressemblent, d'autant que ce sont souvent les mêmes produits mis en avant. Bataille dans la bataille : le Champagne  Nicolas Feuillatte (le vrai) est devenu le symbole du premier prix. Dans un pays qui se sera battu pendant 5 semaines pour faire baisser les prix des produits de première nécessité, du champagne pour symboliser le pouvoir d'achat, avouez que c'est étrange.

François BRICHANT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog