Le dimanche 19 septembre 2010 pendant les Journées Européennes du Patrimoine, on pouvait avoir aux accès aux réserves du Musée de l'Air et de l'Espace situées à Dugny de l'autre coté de la piste 03/21. À cette occasion, j'ai pu prendre une photo de ce bel alignement de Falcon qu'on pouvait apercevoir sur un des parking du Bourget, mais il semble y avoir un intrus en bout de ligne (flèche plus importante de la dérive)Pour commencer deux Falcon 900, le N139AL (c/n 35 construit en 1988 anciennement PH-OLI) et le N954FJ (c/n 54 construit en 1988 anciennement F-GKAY). Le cinquième et avant-dernier est un Falcon 2000 immatriculé F-GXJC (c/n1 construit en 1993 anciennement VP-CAS)
Le dimanche 19 septembre 2010 pendant les Journées Européennes du Patrimoine, on pouvait avoir aux accès aux réserves du Musée de l'Air et de l'Espace situées à Dugny de l'autre coté de la piste 03/21. À cette occasion, j'ai pu prendre une photo de ce bel alignement de Falcon qu'on pouvait apercevoir sur un des parking du Bourget, mais il semble y avoir un intrus en bout de ligne (flèche plus importante de la dérive)Pour commencer deux Falcon 900, le N139AL (c/n 35 construit en 1988 anciennement PH-OLI) et le N954FJ (c/n 54 construit en 1988 anciennement F-GKAY). Le cinquième et avant-dernier est un Falcon 2000 immatriculé F-GXJC (c/n1 construit en 1993 anciennement VP-CAS)