Cécilia Sarkozy est sur toutes les couvertures !

Publié le 11 janvier 2008 par Plusdebuzz

L’ex première dame de France, Cécilia Sarkozy, revient sur le devant de la scène et ce, bien malgré elle, en ce début d’année 2008. Elle est en effet l’objet de trois ouvrages qui la décortique en long, en large et en travers. Petit récap’ de ces bouquins que vous allez adorer dévorer !

Premier ouvrage à paraître, Cécilia, d’Anna Bitton, publié aux éditions Flammarion. Le livre retrace les confidences de l’ancienne femme de Nicolas Sarkozy et vous êtes prévenus, elle n’est pas tendre.

“Nicolas est un sauteur”, “un pingre”, “un homme qui n’aime personne, pas même ses enfants” rapporte Métro ce matin. Est-ce l’amertume qui parle ? Pas si sûr puisque Cécilia poursuit : “Il a un côté ridicule. Il n’est pas digne. (…) Il ne fait pas président de la République, il a un réel problème de comportement.” Voilà une révélation des plus surprenantes…

C’est Nicolas Sarkozy qui a dû s’arracher les cheveux en lisant ça…

Deuxième ouvrage : Ruptures, coécrit par Michaël Darmon et Yves Derai. Le livre est paru hier et se penche davantage sur les liens entre vie privée et publique de l’ancien couple. Il révèle également le rôle tenu par Cécilia tout au long du peu de temps qu’elle a passé à la tête de la France avec bien évidemment, l’incontournable affaire des infirmières bulgares.

Enfin, Cécilia, la face cachée de l’ex-première dame, est une minutieuse enquête de Laurent Léger et Denis Demompion, tous deux journalistes. Le premier expliquait hier sa démarche au micro de Métro : “Nous avons souhaité décrypter le mystère Cécilia, fait autant de volonté que de contradictions.”

Décidément ces derniers temps, les dames de Sarkozy sont sur tous les plans.

Partager cet article