La Banque Postale s'est associée avec Deezer pour proposer à ses clients des offres payantes de musique en ligne.
Deezer, http://www.deezer.com/, est une société française leader dans la musique en ligne. Deezer c'est 7 millions de titres
disponibles, 15 millions de membres inscrits, 30 WebRadios, 200 000 fans sur Facebook et 35 000 abonnés sur Twitter. De plus Deezer a une très bonne image auprès des jeunes internautes.
Ecouter de la musique sur Deezer est gratuit avec un peu de publicité. Il existe des offres payantes sans publicité avec une haute qualité sonore. Par exemple l'offre Premium propose 7 millions de titres sans publicité avec un son de haute qualité pour 4,99€ par mois. L'offre Premium+ propose la même chose plus tout Deezer sur son iPhone et sur son iPad plus la possibilité de télécharger ses playlists et albums favoris.
Les offres de la Banque Postale s'adressent aux jeunes entre 16 et 25 ans. Les 4 offres sont financièrement attractives:
- Mix 2 mois pour 5 euros plus 2 mois gratuits offerts par la Banque Postale
- Mix 6 mois pour 10 euros plus 3 mois gratuits offerts par la Banque Postale
- Mix n'Move 1 mois pour 5 euros plus 1 mois gratuit offert par la Banque Postale
- Mix n'Move 3 mois pour 10 euros plus 2 mois gratuits offert par la Banque Postale
Ces offres permettent d'écouter les 7 millions de titres sur son ordinateur ou sur son téléphone mobile en 3G ou en WiFi sans publicité. Il est facile de partager
sa musique préférée sur Facebook, Twitter ou sur Deezer. Ces offres comprennent le Deezer Mix qui est une table de mixage intégrée au site de Deezer permettant de mixer pendant les
soirées.
Evidemment, la Banque Postale ne propose pas cela de manière totalement désintéressée. Pour profiter des offres de la Banque Postale il faut :
- Avoir entre 16 et 25 ans
- Détenir un compte courant et une carte de paiement à la Banque Postale
- Détenir au moins un livret d'épargne ou un livret d'épargne logement ou une assurance vie à la Banque Postale
Les offres Deezer La Banque Postale sont visibles sur l'écran de Deezer ce qui leur donne une très bonne visibilité.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 11 décembre à 16:54
La musique et les finances sont deux mondes que l'on n'associe pas volontier mais cela aura peut-être pour effet d'intéresser les jeunes à la gestion saine de leur argent. L'éducation économique n'est pas un luxe de nos jours...