Qui veut épouser mon fils? Quand la télé se transforme en agence matrimoniale!
Qui veut épouser mon fils? TF1
Ils s’appellent Alban, Alexandre, Giuseppe, Benjamin et Florent. Et leurs mères Marie-France, Aline, Corinne, Chantal et Odile. Ils sont macho, séducteur, grande gueule ou beau gosse. Comme des millions de français, vous faites peut-être certainement parti des personnes qui ont suivi, ce vendredi 29 octobre, le 1er épisode de la nouvelle comédie de TF1 intitulée : Qui veut épouser mon fils? Pour ceux d’entre vous qui auraient loupé ce grand moment de télévision et qui ne savent donc pas de quoi on parle ici, Bloglovemeeting vous propose rapidement de découvrir le nouveau show façon love story de TF1.
Qui veut épouser mon fils? met en scène 5 garçons, âgés de 25 à 39 ans et qui ont, entre autres, 3 points communs: ils sont tous célibataires, vivent encore chez leurs parents et sont tous à la recherchent de l’âme sœur. Avec ces 3 ingrédients qui les rapprochent ou les éloignent, TF1 leur offre la possibilité de rencontrer la femme de leur vie parmi 10 prétendantes spécialement sélectionnées pour eux par la chaîne. Une fois les présentations faites, commence alors un jeu de séduction à travers lequel tour à tour, des jeunes femmes les unes aussi attirantes que les autres, jouent de leur charme pour essayer de séduire leur futur Roméo et surtout plaire à leurs mères. Après avoir pris le temps de bien discuter avec leurs prétendantes, les avoir minutieusement observé et bien réfléchi, les 5 candidats se retrouvent confrontés au moment difficile où ils doivent faire le bon choix et sélectionner les six filles qui continueront l’aventure avec eux jusqu’à trouver celle qui deviendra l’élue de leur cœur. Le seul problème pour eux, c’est que leurs mamans, de véritables « mères poules« , sont omniprésentes tout au long de l’aventure et qu’elles ont leur mot à dire sur chaque choix que fera leur fils.
Apparemment très complices à l’écran comme dans la vie, chaque couple, mère/fils, attend avec impatience de tomber sur celle qui fera à la fois la femme et la belle fille idéale. Et à ce jeu, les mères sont prêtes à tout pour aider leur rejeton à bien se caser en leur prodiguant les conseils les plus avisés aussi bien sur le plan physique que sur les qualités que devra avoir la fille que leur fils choisira d’épouser?
Le syndrome Tanguy
Véritable nouveauté ou simple téléréalité façon Greg le Millionnaire ou The Bachelor, cette émission semble vouloir mettre les projecteurs sur un problème bien réel et qui se développe de plus en plus dans notre société : ces 5 garçons semblent terriblement souffrir du syndrome « Tanguy« ; ce syndrome qui frappe de plus en plus de jeunes hommes en âge de se marier, mais qui éprouvent le plus grand mal à quitter le toit familiale ou à rencontrer le véritable amour. Qui veut épouser mon Fils? est une comédie qui ne vous laissera pas insensible.
Découvrez Qui veut épouser mon fils? à travers la vidéo ci-dessous!
Vos réactions
Vous avez aimé cet article? Réagissez en laissant vos commentaires!