Le weekend s'annonce à merveille. Après avoir vécu une semaine assez intense au travail et chargée d'actualité, j'étais bien content de retrouver ma soeur pour prendre un verre au Mama Shelter (encore un truc qui fera dire à X que je suis simple) avant de traverser la rue pour entrer à La Flèche d'Or où j'ai assisté au concert de " The Walkmen" et de "Frankie & the Heartstrings". Cet endroit deviendrait-il le nouveau repère d'un certain dandy? ;)
Ce matin, levé de bonne heure pour une petite séance d'abdos malgré l'envie de buller toute la journée. Heureusement que Stella vient me tirer de cette léthargie ambiante (pendant que je rédige cette chronique en savourant un bon petit déjeuner) pour me proposer un dîner autour d'un plateau de fruits de mer...
Cet appel a été un véritable booster!
Du coup en vrac:
- filer dans la salle de bain
- réfléchir à la tenue de ce soir (certainement jean Paul Smith, ceinture Hermès et chemise noire CD) si on embraye sur une soirée ou si je rejoins X pour prendre un verre à l'Hôtel Costes (j'adore l'ambiance de ce bar la nuit, encore plus en période de fashion week...)
- enfiler la tenue du jour : petit pull en cachemire et jean basique
- trouver un "sac à men" digne de ce nom (c'est à dire viril, fourre tout = oversized chez moi et élégant)
- rejoindre X à St Germain.
- repasser à la maison pour se préparer pour la soirée
Demain :
- abdos
- acheter des produits frais au marché
- régime detox pour récupérer de la soirée (thé vert, Quinoa, mandarines...)
- terminer ce livre que je traine depuis plusieurs semaines
- regarder un film léger
Et, vous votre weekend? ;)