Dans un premier temps, la Diva a grâvé les empreintes des mains et des pieds dans le bloc ciment devant le Chinese Grauman's Theater de Los Angeles la semaine dernière. Et dire que quand elle était enfant, Cher avait dit "un jour je serai comédienne, et je viendrai poser mes empreintes ici".
Toujours belle, et dans une tenue qui ne laisse rien au hasard pour bien montrer qu'à son âge (64), ses jambes sont encore plus que magnifiques, la chanteuse s'est prêtée avec le sourire, aux différentes étapes de cette cérémonie, à laquelle s'est joint sur la fin, son fils Chaz.
En pleine promotion de "Burlesque" , la chanteuse a été honorée pour l'ensemble de sa carrière qui s'étale quand même sur 5 décénies. Elle est la seule chanteuse à avoir eu un titre numéro un tous les dix ans, sans compter un Oscar et pleins d'autres prix dont un Lifetime Achievement dernièrement. Ceci pour son combat pour l'humanitaire... L' hommage rendu au Grauman's Theater à l'une des plus belles femme, mi-arménienne mi Cherokee de la planète...même si elle s'est"un peu" fait aidée par la chirurgie, est plus que mérité! Quant à la chirurgie ,je persiste à dire que c'est une réussite chez elle!! Et comme on peut le voir sur la deuxième photo, les photographes en ont eu plus que ce pourquoi ils étaient là!!!
CHER sur Silence on tourne. Dossier complèt depuis 3 ans, un clic sur
http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/cher