Tecumah Gulch pour D6 Intégral est sorti

Publié le 21 novembre 2010 par Scriiipt

Studio 09 (D6 Intégral) nous annonce la sortie de Tecumah Gulch, le jeu de rôle western adapté pour le système du D6 Intégral.

Tecumah Gulch va vous permette de jouer dans l’ambiance Ouest américain entre les années 1866 à 1869. C’est à dire juste après la Guerre de Sécession.

On va y retrouver tous les éléments classiques du western : des sudistes, des indiens, des révolutionnaires mexicains…

Le jeu tire son nom d’une bourgade imaginaire proche de la frontière mexicaine. Le gros du village est constitué d’agriculteurs et d’artisans, lesquels peuvent être prompts à s’armer pour exercer la justice à leur façon s’ils se sentent en danger. Mais, de plus, toute une faune interlope rôde dans les environs : soldats sudistes qui refusent la capitulation et vivent de rapine en attendant une nouvelle insurrection, Indiens dont certains éléments cherchent à déterrer la hache de guerre, Mexicains qui mêlent politique et banditisme… Et si vous en voulez plus, sachez qu’on trouve, entre autres, dans les sierras environnantes un monastère franciscain abandonné de l’époque espagnole, une mine d’or sans or, une cité-fantôme hopi…

Studio 09 (http://studio09.net/) continue donc l’aventure de la licence Open D6 en rajoutant une référence de plus à leur catalogue. En allant donc découvrir du D6 intégral avec :

  • Des extraits gratuits du jeu, notamment les premières pages, sur le site du Studio 09.
  • et la possibilité de commander le jeu sur la boutique Lulu de D6Intégral

A lire aussi en détail sur le blog de D6 Intégral quelques très bonnes nouvelles :

"DERNIERE MINUTE : Nous profitons de l’occasion pour vous annoncer une seconde bonne nouvelle. Lulu a baissé ses tarifs d’impression. Comme nous avons décidé pour le moment de ne pas toucher de bénéfice sur le livre de base (186 p.), nous baissons en conséquence son prix de vente. Ce nouveau prix d’achat sera maintenu jusqu’à Noël. A ne pas rater !

A présent, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne lecture et bons jeux.

Cédric B."