Interrogé au cours de l’émission Téléfoot sur TF1, Samir Nasri est revenu sur la défaite d’Arsenal face à Tottenham samedi (3-2) : « En première période, on a été brillants, que ce soit offensivement et défensivement. C’est une énorme déception, d’autant quand on connaît le résultat de Chelsea. En plus, perdre à domicile contre son rival reste en travers de la gorge » a-t-il déclaré.
Concernant l’équipe de France, Samir Nasri s’est également exprimé sur la victoire de Mercredi à Wembley (2-1) : « On a dominé et battu une belle équipe anglaise. Theo Walcott (son partenaire à Arsenal) m’a dit qu’on avait une super équipe. A moi de continuer avec mon club a réaliser de belles performances. C’est vraiment une envie et une volonté de ma part de m’imposer en équipe de France » explique le milieu de terrain français.
Concernant son début de saison et ses objectifs, là-aussi, Samir Nasri sait où il va : « Le fait de ne pas avoir été à la Coupe du Monde ma peut-être aidé. J’ai pas été touché psychologiquement comme certains. J’ai eu également une préparation physique complète. Maintenant, il faut que je me montre plus régulier. J’ai déjà plus de réussite devant le but que par le passé. Aujourd’hui, ce qui est important pour moi, c’est de gagner des titres » a-t-il ajouté.