Un plan anti-cellulite : un ventre plat

Par Lesacs

Tout d’abord ce que j’appelle l’hygiène alimentaire ou l’art de manger correctement. Pas de privation, juste manger certains aliments plus que d’autres. Il vous faut activer le transit pour éviter la cellulite et le gonflement.
Pour le ballonnement, il faut éviter la fermentation des aliments (pois chiches, haricots) et vous alimenter avec des produits riches en fibre comme les poires, les prunes etc…….Les crudités sont également excellents pour vous !
A bannir ce qui va empêcher une digestion facile comme l’alcool, le café et les sucreries.
Maintenant mon dada : l’activité physique. La cellulite vous amène à stocker les graisses, le sport vous fait brûler les calories. Quand je dis sport, c’est un bien grand mot, je préfère le terme bouger. Un ventre plat nécessite une activité physique régulière .Tout est bon, escaliers, marche pour aller chercher le pain,natation, vélo. Faites une activité physique anti-cellulite que bous aimez, c’est le plus important !

Une fois tous les deux jours, pratiquez une série d’abdominaux pour stimuler votre ventre plat. Cinq minutes tous les jours sont suffisant.