Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Je suis content car c’est la première fois que nous enchaînons deux victoires consécutives au Parc, après celle face à Marseille (2-1). C’est une bonne chose. Il aurait fallu marquer ce troisième but pour se mettre à l’abri. Le but caennais nous a mis en difficulté. Nous avons vécu une fin de match difficile parce que Caen a joué son va-tout. Je suis content car il était important de gagner pour creuser l’écart avec nos poursuivants. »
Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Le club de mes débuts et mon club de cœur s’affrontaient ce soir. J’aurais préféré un nul mais je suis content que Paris ait gagné car il se retrouve leader. Je pense que le PSG peut faire quelque chose cette saison. Il y a un bon groupe. »
Mamadou Sakho (Défenseur du PSG)
« C’est une grosse satisfaction mais il faut continuer à travailler pour rester en haut de tableau. Nous allons maintenant bien récupérer et travailler pour être présents contre Lyon. »
(Source : Psg.fr)
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
On traverse une mauvaise période. C’était mieux au niveau de l’état d’esprit mais on commet trop d’erreurs individuelles. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs, à part deux fois dix secondes sur 90 minutes. Après, on manque de réussite et il y a un penalty flagrant sur le but d’Hoarau. Vous avez vu les images. Traoré est passé d’un maillot S à un maillot XL… Quand on est dans cette situation, rien ne sourit. Au niveau du jeu j’ai vu deux belles équipes mais au niveau de la confiance, il y en a une au-dessus de l’autre. C’est facile de gommer les erreurs collectives mais beaucoup plus compliqué de gommer les erreurs individuelles. Je vais m’appuyer pour cela sur le contenu qui est plutôt positif malgré le résultat. L’envie et la qualité sont là, maintenant ça va se jouer dans les têtes. (source : foot +)