Avant d’affronter son ancien club, Camel Meriem, le milieu de terrain d’Arles-Avignon, espère surtout que son équipe va confirmer son redressement en recevant les Girondins de Bordeaux.
Depuis qu’il a quitté les Girondins de Bordeaux Camel Meriem a déjà affronté plusieurs fois son ancien club. Malgré tout, le joueur aborde toujours ce match différement que les autres : « Je suis habitué à retrouver les bordelais. C’est toujours particulier de jouer face à l’un de ses anciens clubs. Cette saison, ils ont perdu des joueurs importants, et ils connaissent un début de saison difficile. Mais ils ont un effectif assez complet et de qualité qui devrait leur permettre de remonter la pente » a déclaré l’ancien Bordelais.
Concernant le match, Camel Meriem espère qu’Arles-Avignon va poursuivre sa série : « A l’ACA, on reste sur une série positive hormis le match à Lorient. A Monaco, nous avons disputé une rencontre solide pour prendre un bon point. Bordeaux sur le papier est supérieur, mais sur un match beaucoup de choses sont possibles. Et il nous faut confirmer justement en battant les Girondins » a-t-il ajouté sur le site officiel du club provençal.