Magazine

Pourquoi personnaliser ?

Publié le 21 novembre 2010 par Pourlesrestaurants

De nos jours, les consommateurs ont un choix largement plus que varié de médias et le pouvoir de décider s’ils veulent être exposés à un message de nature publicitaire ou non (encore que, tout est relatif).
Face à la publicité TV, imprimée ou sur internet, la publicité par l’objet est un moyen beaucoup plus pertinent pour cibler un marché précis, discrètement et de façon personnalisée.
L’impact des objets publicitaires est encore plus important lorsqu’on identifie clairement un groupe-cible, parce qu’on peut alors choisir des produits capables de susciter une réaction favorable en éliminant ainsi la distribution massive d’éléments publicitaires qui vont être rejetés en masse.

Une fois qu’on a choisi d’ajouter la publicité par l’objet à une campagne publicitaire, il faut choisir les produits appropriés parmi des dizaines de milliers d’articles disponibles et c’est alors que les services d’une société professionnelle de distributeurs deviennent essentiels.
Ne jamais oublier qu’il ne faut jamais personnaliser à tout-va, car c’est de l’argent et du temps gaspiller inutilement. Il faut sélectionner soigneusement les objets ayant l’impact le plus fort et se focaliser dessus. Cela permet un gain de productivité, d’efficacité et un budget moindre.
Personnellement, je suis désapprouve totalement  les sites vous permettant d’effectuer de la personnalisation en ligne sans jamais avoir un contact avec une personne capable de vous vendre, non pas ce que vous voulez, mais ce dont vous avez réellement besoin.


Retour à La Une de Logo Paperblog