Quelques vilains pustules boutons d'acné ayant soudainement fait irruption sur ma jolie trombine mon inestimable face de cul, je me rendis au plus vite chez le docteur qui m'expliqua que ce défigurement passager, aussi peu visible que Nicolas sarkozy dans les médias, était en fait un signe de la vengeance mesquine de Dame Nature, pour me faire comprendre qu'il y a d'autres choses que les blogs, dans la vie d'un homme... En d'autres termes, le bon médecin Eloi m'expliqua que mon malheur ne venait pas de ma culotte mise à l'envers, mais de ma culotte trop pleine à l'endroit.Il ajouta cependant qu'à l'approche du printemps, il n'était pas anormal de bourgeonner un temps, ça pue un tant soit peu.
Décidé à prendre le taureau (il faut bien commencer quelque part...) par les cornes, je pris donc l'initiative de m'inscrire sur tous les sites qui me permettraient de rencontrer des personnes subissant le même désagrément passager que moi des cas aussi désespérés que le mien, en y insérant l'annonce suivante :
Jeune homme ayant trop tâté de la souris et commençant à bourgeonner, recherche jeune homme bien sous tous rapports (sexuels), en vue de guérison mutuelle.
De Facebook à blog.fr, de je techerche.com à onsetrouve.fr, les réponses ne tardèrent pas et furent aussi nombreuses que les promesses électorales pendant la dernière campagne présidentielle ; c'est peu dire. Malheureusement, il s'avéra que les postulants étaient tous aussi intéressants qu'une émission philosophique présentée par Danièle Gilbert à quatre heures du matin...
Devant cet échec, je décidais de prendre les (la) chose(s) en main, me rappelant que l'on est jamais mieux servi que par ses mains. Depuis, je vous assure, je n'ai plus aucun bouton. Par contre, curieusement, des cloques ont fait leur apparition mais ce n'est pas grave car désormais je sais qu'une bonne main, vaut mieux que deux tu l'auras...