Après deux défaites en une semaine, le Toulouse Handball recherche le match parfait pour remettre la machine sur les bons rails, et cela commence ce dimanche face à Saint-Cyr à 16h au Palais des sports.
Eliminé de la Coupe de la Ligue, le Toulouse Handball a eu le temps de résorber les pépins physiques de certains de ses joueurs. Pour les plaies ouvertes lors des rencontres précédentes, il faudra attendre la réception de Saint-Cyr ce dimanche au Palais des Sports André Brouat.
Sans de nombreux joueurs cadres, toujours aux soins, le THB a connu deux nouvelles déconvenues avant la réception du promu. Tout d'abord, Istres. A domicile, les hommes de Raphaël Geslan se sont écroulés en deuxième période pour finalement s'incliner 26-31. Un mauvais calcul, et un joker de griller, dans la course au maintient. La défaite à Cesson a fini de noircir une semaine déjà bien maussade avec un score sans appel (34-23).
Alors après une nouvelle trêve, et avec des joueurs convalescents prêts à refouler le parquet, le THB doit se relancer à domicile face au promu Saint Cyr. Les deux adversaires du week-end se tiennent à un point avec un avantage pour les visiteurs. Une victoire, en plus d'une belle relance comptable, serait l'occasion pour les toulousains de remettre la machine en marche. Et, du baume au coeur pour le futur déplacement périlleux à Saint-Raphaël, actuellement 7e du championnat de France.
Dimanche 21 Novembre à 16h au Palais des Sports André Brouat
Calendrier, résultats et classement Division 1 Handball
Site Web Toulouse Handball