Magazine France

Le maire de Tarbes fait sa propagande sur le dos des pompiers

Publié le 20 novembre 2010 par Marx

un texte de Tarbes à Gauche

La période de fin d'année est marquée traditionnellement par la vente des calendriers par diverses professions qui rendent des services importants aux particuliers: facteurs, pompiers, éboueurs.....

Quelle n'a pas été notre surprise en recevant nos amis les pompiers de constater qu'au milieu de la photo officielle des soldats du feu, figure un intrus en la personne du maire UMP de Tarbes. Il est indécent de constater que le maire fait sa propagande sur le dos d'une profession qui bénéficie d'une forte image de sympathie dans l'opinion publique. La présence seule du maire ne se justifie pas car il n'a pas le monopole de l'organisation des secours et partage cette compétence avec d'autres et notamment le conseil général. Aurait donc du être présent aussi sur la photo Henri Forgues, conseiller général et président du service départemental d'incendie et de secours  (SDIS) des Hautes-Pyrénées. Rappelons que les pompiers sont tous placés sous l'organisation du SDIS.

Voilà une fois de plus la preuve que le maire de Tarbes est prêt à tout pour se faire de la pub, quitte à utiliser les moyens les plus discutables.

pompier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marx 5157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog