On n’arrete plus Jean-Marc!!
Après sa saga sur son switch, le troisième épisode sera bientôt en ligne, voilà t’il pas qu’il nous envoie un nouveau post sur son achat ultime: les e-tip Gloves afin de résoudre la problématique de nombreux iPhone users: comment faire pour l’utiliser quand il fait froid…
Un jour, avant même d’avoir un iphone mais pris par l’envie irrépressible de ne pas faire comme tout le monde, j’ai succombé à la tentation de l’achat fun pour tout iOwner…
Acheteur de Jeux Video Magazine, je regarde avec attention chaque mois les objets conseillés (j’ai bien dit jeux vidéo magazine pour les objets, ne nous méprenons pas).
Et ne voilà t’il pas qu’un jour je tombe sur LE gadget : les e-tip gloves.
De site internet en site internet, je finis sur le site de l’entreprise scandinave qui fabrique des gants révolutionnaires : ceux avec lesquels tu peux tapoter sur l’iphone tel François Morel sur le 3615 Kinenveut, sans avoir à les enlever !
Je me déleste de 35€, et m’en sers de… gants évidemment, puisqu’alors je n’ai pas encore d’iphone.
Heureusement, le paradoxe fringien est réparé, j’ai aujourd’hui un iphone, alors à l’approche de l’hiver, j’ai testé le truc.
Eh bien ça marche!
Exit les enlevages de gant pour répondre au téléphone, lire un sms, ou surfer sur le net…
Avec les e-tip gloves, chacun peut à son aise téléphoner, consulter ses courriels, aller sur ses sites internet favoris, jouer, bref faire ce que l’iPhone permet de faire, sans avoir l’air d’un benêt avec un gant entre les dents !
Ne comptez pas sur moi pour faire test jusqu’aux cîmes de l’Everest, ni même du Mont-Blanc, mais à l’approche de l’hiver, en direct (je promets que c’est vrai, nous sommes le 20/11/2010 et je suis dehors comme un con à tester les e-tip gloves pour le blog,,,) de l’Isère, je ne peux que vous confirmer que ça marche.
Fred peut en témoigner avec le sms que je viens de lui envoyer de mon iPhone !( note de Fred: je confirme, en plein repas, ma femme te dit merci)
Alors tapotez le 3615 code brunolochet, et commandez vos gants qui n’en veulent!
Rendez vous sur le site officiel