Quelques Astuces pour Réussir sur Internet

Publié le 20 novembre 2010 par Hugues-André Serres

Quelques astuces pour Réussir sur Internet

Quel que soit votre projet, paradoxalement, sachez qu’il n’est pas obligatoire d’avoir un site pour rencontrer le succès sur Internet ! (Il existe des solutions simples et fiables qui ont déjà fait leurs preuves. Nous vous expliquerons tout ça en temps et en heure) Chez nous plusieurs clients n’ont pas de site Web et ça ne les pas empêchés de rencontrer le succès dans leur entreprise ! Il faut considérer Internet comme un tremplin, ou comme un outil nous permettant de re-bomber ; ou dit autrement de retomber sur nos pattes. La toile est un lieu magique, véritable eldorado, nous demandant qu’à faire preuve d’ouverture, de confiance et de foi dans nos qualités et capacités. Ce qu’il y a de bien sur le net, c’est que Rien n’est figé. Au contraire tout est possible, tout est malléable à souhaits et à l’infini. Nous avons d’innombrables possibilités de réussites grâce à la toile. Et personne n’est laissé sur le carreau ! Il importe juste d’essayer… Car que risque t-on au bout du compte… ? Réponse : Pas grand-chose !

Si toutefois vous souhaitez créer votre propre site Web, ou votre boutique en ligne, (Méfiez vous du tout gratuit, vous risquez d’avoir des surprises…) ; Nous vous conseillons d’opter pour un choix payant, chez notre partenaire « Mobiscopdépartement Web et Mobile » par exemple. Ils sont à la pointe de la technologie, tout en étant à votre écoute pour un tarif raisonnable. Sans négliger le référencement sur Internet, et ceci avant même la création de votre site. C’est notre “Job” sur lespacearcenciel.com ! En cas de doute en ce qui concerne la « Création et référencement e-commerce », n’hésitez pas à rentrer en contact avec nous

Méfiez-vous également de la mode des « Supers Marchés » ou des promotions tape à l’œil sur Internet. Vous recevez souvent ces offres par mail, ou ce sont des amis à vous ; qui les ont reçus. Ils n’y comprennent rien à Internet, mais vous en parle quand même. Ces offres sont toujours les unes plus alléchantes que les autres. Souvent ce sont des grosses entreprises qui ont un énorme budget « communication ». Ils comptent justement sur la frénésie de l’effet tape à l’œil et « bouche-à-oreille » produits sur un laps de temps très court pour se rembourser. C’est comme avec la mode « facebook » mais version super marché. Personne n’y comprend rien à Internet, mais tout le monde en parle pour se rendre intéressant avec les amis, en famille ou en présence d’inconnus ! Or bien souvent les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ! (Méfiance donc…)

Les trois quarts des personnes proposant de telles offres sur Internet veulent se faire un maximum d’argent sur un laps de temps très court et qui plus est sans travailler. Ils automatisent donc tout au maximum au détriment du côté humain. Et ils font ce qu’il faut, pour éliminer l’aspect échange, pourtant indispensable à une réussite réciproque. Normal, car selon eux cela demande trop de temps. Or, comme le temps c’est de l’argent… Vous avez compris… C’est comme au casino, sorte de « trading » boursier. On crée un nouveau service et l’on espère se faire un maximum de thune sur un temps le plus court possible. Si ça marche c’est bien, si ça ne marche pas c’est pas grave, on passe à autre chose… Le dindon de la farce dans cette histoire, c’est TOUJOURS l’utilisateur ou client. C’est comme avec la bourse, l’essentiel étant de gagner toujours plus d’argent sur le dos de l’internaute trop crédule, comptant grandement sur son manque de conscience pour s’enrichir ! Vous avez des doutes sur ce que je vous avance. Jetez donc un petit coup d’œil à cet excellent petit reportage. Voir ci-dessous

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