Le « direct » est le terme qu’on utilise dans le jargon des dragueurs. Il signifie aborder une inconnue en utilisant l’intérêt qu’on a pour elle comme prétexte pour initier l’interaction. Contrairement à l’indirect, où l’on cache ses intentions et son intérêt initial, il s’agit là de lui dire ce que vous pensez vraiment : qu’elle vous plaît, que vous aimez son style, que vous pensez qu’elle dégage quelque chose d’intéressant…
Avantages et inconvénients
Comme pour tout, cette approche à des avantages comme des inconvénients.
Ses principaux avantages :
- On gagne beaucoup de temps. On s’aperçoit plus rapidement si les femmes sont intéressées ou pas, on va tout de suite à l’essentiel. Grâce à cette approche, on peut par exemple prendre le numéro d’une femme pressée en moins d’une minute.
- Cela installe une tension dès le début de l’interaction. Ce qui rend la rencontre originale, émotionnelle, et permet la plupart du temps une discussion plus naturelle et fluide.
- Les femmes trouvent cette approche très attirante (lorsque c’est bien fait, évidemment). Cela fait ressortir plein de caractéristiques alpha telles que la confiance et l’impudence.
Ses inconvénients :
- Le haut risque de rejet. Il ne faut pas avoir un ego fragile, car aborder en direct c’est s’exposer à ce danger. Il est statiquement impossible de réussir à tous les coups sans se faire rejeter. Vous devez l’accepter : c’est une question d’état d’esprit, il faut avoir la conviction profonde qu’on donne une chance à la fille de vous rencontrer plutôt qu’on essaye de la draguer. Si vous adopter cet état d’esprit, vous êtes le roi du pétrole et le rejet ne sera jamais plus qu’une bonne blague.
- Difficilement faisable dans certains contextes. Le rejet pourrait effectivement vous apporter quelques problèmes dans des situations peu appropriées comme le travail ou dans son cercle social.
Comment aborder en directe ?
Voici quelques exemples que vous pouvez utiliser dès à présent. Et pourquoi avec nos 7 conseils pour draguer dans la rue !
- « Salut, je viens de te voir et je te trouve plutôt jolie. Je me suis dit : faisons connaissance ! »
- « Coucou. Je te trouve toute mimi ! C’est quoi ton secret ? »
- « Dis-moi, est-ce que tu vas crier « au viol » si je te dis que je te trouves jolie ? »
- « J’aime bien ton style. Je trouve que tu dégages quelque chose d’intéressant ! »
Bien évidemment, vous pouvez en créer à l’infini des petites phrases comme celle-ci. Testez-les, adaptez-les et améliorez-les (c’est important). Gardez en deux ou trois qui marchent bien pour vous. Mais n’oubliez pas de vous concentrer avant tout sur une approche la plus rapide possible. Plus vous aborder une fille rapidement, plus ce que vous direz pourra être simple et court.
A présent vous savez « théoriquement » aborder une inconnue en direct. Il ne vous reste qu’à pratiquer.