A partir de cette semaine, Titus vous proposera un nouveau rendez-vous hebdomadaire, "Pas fait pour les chiens". Notre objectif : sortir des sentiers battus et vous proposer, par le biais d'un clip vidéo, la découverte d'un artiste largement occulté par nos grands réseaux nationaux. Notre molosse a-t-il du flair ? A vous d'en juger...
Chacun se souvient de Men at Work, ce combo australien des années 1980 qui avait déferlé sur la France avec une myriade de titres chaloupés à l'instar de "Down under", "Who can it be now" ou "Overkill". Depuis la séparation du groupe, plus rien ou presque ne filtre au sujet des anciens gaillards. Pourtant, Colin Hay, l'ex-chanteur et principal compositeur du groupe n'a, lui, jamais raccroché. Il est même actuellement au sommet de sa forme, comme le démontre son nouvel album récemment paru et peu visible - hélas - dans les bacs à disques de France et de Navarre.
Origines écossaises
Dans cet opus de belle facture, "Are you lookin' at me ?", Colin Hay manie l'humour comme il savait déjà si bien le faire du temps de Men at Work. Jugez-en plutôt en découvrant ce titre, premier single de l'album, "Are you lookin' at me ?", où les origines écossaises du chanteur sont assez perceptibles puisqu'il y déploie un accent de Glasgow à peine forcé. Né en Ecosse en 1953, Colin Hay a suivi ses parents en Australie quand il était tout jeune. Aujourd'hui, il réside en Californie.
Colin Hay "Are You Lookin' at Me?"
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos