Quand Peter Lindberg rencontre Nicole Kidman pour la campagne ultra-glamour Ladymatic by Omega ça donne ça, et j'adore!
Les montres OMEGA Ladymatic portées par Nicole Kidman dans cette campagne annoncent le renouveau d’une ligne commercialisée par la marque horlogère suisse dans le milieu des années 1950. A la question de savoir si ce nom et ces publicités sauraient plaire aux femmes d’aujourd’hui, Nicole Kidman répondit : « Il y a quelque chose d’attirant dans ce type de communication. Il y a une fascination pour cette époque et ces publicités peuvent être ludiques sans pour autant être rétrogrades. La ligne Ladymatic représente la pointe de la technologie horlogère et cette campagne est en fait une sorte de clin d’œil ».
Pour ma part ma préférence va à ce modèle :
Une montre-bijou so chic et so intemporelle! (Tous les modèles sont présentés sur le site d'Omega)
N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook de la marque pour être informée de toute son actualité!
xoxo
(je précise que l'intégralité de la somme perçue pour la parution de ce billet sera offerte à ma nièce et à ses parents pour financer une partie du séjour ma nièce chérie chez Mickey à Noël)