Toulouse-OM : Déclarations d’avant-match

Publié le 20 novembre 2010 par Yannc83

Moyen depuis quelques matchs, l’OM va tenter de se relancer à l’occasion du déplacement à Toulouse lors de la 14eme journée de Ligue 1. Retrouvez les principales déclarations d’avant-match.

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
Je pense qu’ils doivent être un petit peu comme nous. Ils doivent être dans une période de questionnement, car comme nous, ils ne sont pas dans une très bonne dynamique. Je ne me pose pas trop de questions pour savoir si c’est le bon moment ou pas de les affronter. La question que je me pose, c’est de savoir si mon équipe va être à la hauteur de ce match. (source : tfc.info)

Daniel Congré (défenseur de Toulouse)
Au delà du fait que cela reste un match de gala, c’est un match important dans la mesure où on reste sur deux revers consécutifs à l’extérieur. Il faut se faire pardonner mais surtout prendre des points.  Il ne faut pas oublier qu’il y de la qualité dans notre équipe. Il faut reprendre confiance petit à petit. Le match de Marseille vient au bon moment. Il va falloir répondre présent tous ensemble, car cela peut vraiment débloquer quelque chose. (source : tfc.info)

Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Le match qui compte le plus, c’est celui contre Toulouse. Mais celui de mardi est décisif aussi puisqu’on n’aura pas de séance de rattrapage. Maintenant, la meilleure des façons d’arriver serein en Russie passe par un bon résultat à Toulouse. On va jouer une équipe qui reste sur une défaite à Montpellier et qui sera très motivée contre nous comme cela avait été le cas l’an passé en championnat et en Coupe de la Ligue. (source : La Provence.com)

Mathieu Valbuena (milieu de terrain de l’OM)
On sait que ce ne sera pas facile. On peut avoir de beaux jours devant nous mais on sait qu’ils peuvent aussi être difficiles. Il faut s’imposer à Toulouse pour arrêter les dernières contre-performances an championnat. Derrière, on a un match à Moscou pour la qualification en Champions League. Ce serait un signe fort de notre part. (source : om.net)