Nice-Montpellier : Déclarations d’avant-match

Publié le 20 novembre 2010 par Yannc83

Après sa courte défaite à Lyon le week-end dernier (1-0), l’OGC Nice est dans l’obligation de s’imposer pour sortir du bas de tableau. La tâche s’annonce difficile face à un Montpellier en pleine bourre actuellement. Retrouvez les principales déclarations d’avant-match.

René Girard (entraîneur de Montpellier)
L’arrivée d’Éric Roy a apporté un petit plus. Nice a toujours été une équipe de tempérament et je crois que l’on a retrouvé un petit peu cela. Cette équipe possède des éléments de talents comme Digard (même s’il est actuellement blessé), Ospina, Faé, Mounier ou Ben Saada. L’an dernier est un bon souvenir, c’est vrai, mais je crois que les Azuréens sont dans des dispositions bien différentes aujourd’hui. Ils étaient bien plus en difficultés l’an dernier qu’ils ne peuvent l’être cette année. D’ailleurs nous étions à égalité de points juste avant la dernière journée. Il faut s’attendre à un gros match. (source : mhsc.com)

Gary Bocaly (défenseur de Montpellier)
Ça va être gros match car on connaît le tempérament des Niçois. De notre côté, nous avons un jeu avec beaucoup d’envie, donc un bon petit match s’annonce. Les niçois sortent d’une défaite contre Lyon et ils auront sans doute à cœur de faire un gros match devant leur public. (source : mshsc.com)

Eric Roy (entraîneur de Nice)
On se prépare toujours pour gagner. Après, ça ne paye pas toujours et il en ressort que nous pouvons être frustrés. A nous de faire passer cette frustration sur le prochain match, a-t-il confessé selon le site officiel du club. Il faut sortir un gros match contre Montpellier et prendre les trois points, car dans ce championnat très serré, on a vraiment besoin de marquer des points pour se donner un petit peu d’air. (source : nice-matin)