Écrit par PN
Samedi, 20 Novembre 2010 07:49
ééééêéééÀéééééééàé«
À cause du retard accusé dans le déblocage des fonds nécessaires pour le séjour du porte flambeau du Cameroun en Tunisie, la délégation de l'Injs est encore bloquée dans sa base à Yaoundé. « Le temps des
difficultés est passé, sauf miracle, cette délégation voyage cette nuit pour la Tunisie » a affirmé Gilles Bouwé, entraineur de l'équipe masculine de l'Injs, très impliqué dans la préparation de l'équipe féminine. « Le retard accusé n'aura pas d'incidence sur notre calendrier parce que nous jouons notre premier match du championnat d'Afrique le dimanche 21 novembre » a estimé le technicien.
Ces difficultés qui font planer un forfait sur la tête de l'Injs, surviennent justement au moment où du beau monde est réuni dans la capitale camerounaise depuis le jeudi 18 novembre et ce jusqu'au samedi 20 novembre pour les états généraux du sport et de l'éducation physique camerounais. A cette occasion, sont passés au scanner les problèmes qui minent le mouvement sportif camerounais. Sur les six ateliers au programme, figure en bonne place celui du financement des équipes engagées dans les compétitions internationales.