Premier match :
Robbie E., Cookie et Generation Me VAINQUEURS de Jay Lethal, Velvet Sky et The Motorcity Machine Guns
En coulisse, Jeff Jarrett ordonne à Gunner et Murphy de s’assurer que Kurt Angle ne pointe pas le bout de son nez ce soir à Impact !
Deuxième match : Casket Match
Abyss CONTRE Shannon Moore
Ce match se termine en No Contest. Au moment où Abyss tente de mettre Moore dans le cercueil, The Pope en jaillit pour attaquer Abyss !
Jeff Jarrett est dans la place accompagné de personnes qu’ils présentent comme ses élèves. Jeff Jarrett nous gratifie d’une démonstration de MMA. Samoa Joe débarque avec la ferme intention d’en découdre avec Jarrett.
Jeff Jarrett annonce à Samoa Joe que pour pouvoir l’affronter il lui faudra d’abord venir à bout de ses élèves. Samoa Joe viendra à bout relativement facilement de deux des élèves de Jarrett. Mais Kurt Angle fera son arrivée et fera fuir Jeff Jarrett…
Troisième match :
Jeff Hardy VAINQUEUR de Raven
La stipulation de ce match prévoyait que si Raven perdait ce match il serait viré de la TNA. A partir de cet Impact, Raven n’est plus un membre à part entière de la TNA !
Tommy Dreamer et RVD sont dans la place, ils demandent à Rhino de venir et d’expliquer pourquoi il s’est retourné contre eux la semaine passée. Rhino débarque et explique que son contrat avait expiré et que Bischoff ne lui a signé un nouveau contrat qu’à la condition qu’il rejoigne lui aussi les Immortals. C’est tout simplement ce que Rhino a fait ! Rhino en profitera pour mettre KO à la fois Dreamer et RVD !
Quatrième match : N.1 Contenders Match for the Knockouts Title
Mickie James VAINQUEUR de Angelina Love
Brother Ray est dans la place, il explique pourquoi il s’en est pris à Devon la semaine passée. Brother Ray explique qu’il est le HBK de la Team 3D et que Devon est le Marty Jannetty de la Team 3D. Brother Ray explique que Devon était un frein à la progression de sa carrière personnelle.
Cinquième match :
Matt Morgan VAINQUEUR de Ric Flair grâce à l’aide de Douglas Williams