De l'utilisation de vente-privée pour Générer du trafic en magasin

Publié le 20 novembre 2010 par Nicolasp
Je suis un site qui comple plus de 8 millions de membres en France
Créé en France à la fin des années 90, mon concept est tous les jours copié, mais jamais égalé
Tous les matins, à 7h00 des hordes d'acheteuses (et aussi d'acheteurs) se battent pour disposer d'un Diesel, d'une paire de Converse, d'une cave à vins
Patricia Kaas a décidé de m'utiliser pour distribuer un de ses disques

Le promoteur immobilier Kaufman and Broad a testé le nouveau canal de distribution que je représente pour commercialisé des appartements sur plan.
Depuis le début du mois de Novembre j'ai décidé d'ouvrir ma base de donnée Client et de la commercialiser en créant Rosedeal, que beaucoup de personne compare à Groupon.
J'ai permis à Speedy, acteur de l'entretien automobile, d'innover quand à l'utilisation d'Internet pour générer du trafic dans ses points de ventes.
Je suis...

Je tire mon chapeau à Speedy pour avoir créer une histoire avec Vente privé :
  • marier un concept de vente Sexy et un acte de consommation rébarbatif qu'est "l'entretien auto"
  • innover dans le Web-to-store
RESPECT !
Question subsidiaire aux éventuels lecteurs Speedy de ce blog: si vous souhaitez échangez sur vos résultats :
nicolas.prigent@gmail.com